CLUB ESCALADE

R

INSCRIPTIONS 2018-19

Les inscriptions pour la rentrée 2018 sont ouvertes !
Téléchargez vite votre formulaire d’inscription.

Monkey Club 5-6 ans

Idéal pour le développement moteur et psychique de l’enfant, l’escalade en club est un sport très complet. Sur un trimestre de 10 séances d’1h ou en inscription à l’année, les enfants sont encadrés par un moniteur diplômé, au sein de Mad Monkey Montpellier.

Les petits grimpeurs seront amenés à évoluer dans l’espace Fun Climb et parfois dans l’espace Climb & Play pour aborder les bases de l’escalade de façon ludique. Le système d’assurage automatique permet aux enfants de profiter au maximum de chaque séance et de progresser à leur rythme en toute sécurité. Pour les accros, les enfants du club escalade bénéficient de 10% de remise pour fêter leur anniversaire à Mad Monkey !

Monkey Club 7-12 ans

Pratiquer l’escalade en club à Montpellier c’est possible avec Mad Monkey ! Le Monkey Club c’est une séance de grimpe chaque semaine avec un moniteur diplômé, pour débuter et progresser en escalade.

Le système d’assurage automatique permet aux débutants d’appréhender la hauteur et de progresser à leur rythme. Pose des pieds, équilibre, postures spécifiques, gestion de l’effort, techniques d’assurage et d’encordement « classique », … les fondamentaux de l’escalade sont abordés sous forme ludique pendant des temps d’apprentissage individuels et en groupes. En fin de 2e et 3e trimestre des sorties seront proposés en option aux enfants qui le souhaite pour découvrir l’escalade en falaise.

Monkey Club Falaise

A partir de 10 ans, le Monkey Club Falaise c’est 15 séances d’escalade sur les falaises autour de Montpellier.

En petit groupe, encadrés par un moniteur diplômé, les jeunes vont se perfectionner en escalade et surtout découvrir les plaisirs de la grimpe en extérieur. Un premier pas vers l’autonomie en escalade ! Découvrez également nos stages : voir ici.

GAGNEZ VOS PLACES !

Inscrivez-vous à la Newsletter. Tous les mois, une entrée - Session 1H à gagner par tirage au sort !

Bravo ! Vous êtes bien inscrit à la Newsletter Mad Monkey.